lundi 15 février 2016

Le secret de la réussite : l’optimisme





                                       Tout être humain souhaite être heureux. 


On est tous à la recherche du bonheur conceptuel. On voudrait tous avoir la recette miracle pour s’épanouir et être comblé dans notre vie.


D’ailleurs, avez-vous remarqué ce phénomène : lorsque vous êtes heureux, tout vous sourit. Généralement, tout vous tombe tout cuit, sans n’avoir rien à faire.


Mais alors, pourquoi ?
Pourquoi le bonheur appel le bonheur, et le malheur appel le malheur ?


Vous connaissez ces spirales infernales, où tous les évènements négatifs et douloureux s’enchainent ? Vous échouez partout, à croire que le mauvais œil s’est abattu sur vous.


Et puis, il y a ces cycles de bonheur, où vous réussissez partout, sans faire le moindre effort.
  


Alors ? Êtes-vous victime de la fatalité ? Où de votre état d’esprit ?


 

Je suis une grande observatrice de l’être humain, autodidacte dans l’apprentissage de ces petits « trucs » qui font la différence.



 



J’aime regarder des vidéos de gens qui ont réussi. Je vais vous expliquer pourquoi.


Depuis toute petite, je suis une fortement intuitive : je ressens les gens. Je suis capable de sentir le bonheur ou le malheur à venir chez les gens. Je suis capable de deviner le passé, l’état d’esprit présent et le futur à venir, chez les personnes qui m’entourent. J’ai déjà fait le test pour des amies, en leur émettant mon ressenti quant à leur passé et leur futur. Récemment, j’ai eu l’occasion de faire ce bilan effrayant : tout ce que j’avais prédit est arrivé ou se dessine clairement pour elles. 


Très longtemps, j’ai pensé que j’avais un don. Jusqu’au jour où j’ai réalisé que nous tous, émettions de fortes vibrations issues de notre passé, qui configurent notre présent et notre futur.


Ces vibrations déterminent notre état d’esprit. La plupart des gens se contentent de les ignorer. 


Reprenez le contrôle.


Regardez, observez, épiez ces gens qui ont réussi ou qui sont en « veine ». Qu’est ce qui les différencie de vous ? 

Leur attitude.


 



Ils irradient de confiance. En eux, en leur projet et en leur destin. Ils ont ce « quelque chose en plus » dans le regard. L’œil pétillant. Ils sont avenants, tendres, chaleureux et ils vous mettent immédiatement en confiance. 


Ces gens-là, sont des aimants à succès.

Choisissez votre camp.




 « L'optimisme est une forme de courage  qui donne confiance aux autres et ne au succès » - Baden Powell (Fondateur du Scootisme)



Vixen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire